Sur un marché national et européen en pleine mutation, Rennes School of Business entend renforcer son ADN international et doubler le nombre de ses étudiants étrangers. Ils sont aujourd’hui 1 500, 40 % de l’effectif total. Dotée d’un budget de 50 millions d’euros, la Grande Ecole de Management a su diversifier ses ressources et constituer une réserve stratégique. A la clé, le renouveau de son campus rennais, dès 2026-2027, avec sur 30 000 m² de surface complémentaire, la construction d’un bâtiment ouvert sur la ville. Outre l’international et le multiculturalisme, son programme pédagogique vise à former des futurs managers capables d’intégrer des composantes très larges, telles que les contraintes géopolitiques, la raréfaction des ressources, le risque cyber etc. Rencontre avec François Chatel, président depuis 10 ans, dont l’objectif a toujours été de renforcer le rayonnement international de Rennes School of Business et par la même celui de la capitale bretonne.
Article de Véronique Maignant publié sur bretagne-economique.com